S’il est facile aujourd’hui de satisfaire nos envies de burgers ou de pizzas, il faut quand même avouer qu’il est plus compliqué de trouver un gâteau végane et qu’on doit souvent renoncer à beaucoup de petits plaisirs sucrés (comme dévaliser une boulangerie) si on ne prend pas le temps de les faire soi-même. Heureusement CLOUD CAKES nous apporte une solution, plus besoin de se priver de croissants, muffins, cupcakes et autres petites douceurs à la crème et à la chantilly. 

Après avoir testé leurs petits délices sur les stands des Vegan Places, ils ont décidé de se poser et d’ouvrir un coffee shop uniquement à base de produits végétaliens. Situé à Paris, rue Mandar, non loin des Halles, CLOUD CAKES est un coffee shop sympa où l’on peut venir prendre un thé, déguster un gâteau, une salade ou encore un brunch dans une ambiance cosy. 100% végétal, vous pourrez aussi y trouver de très bonnes boissons chaudes, sur place ou à emporter.

Idéal pour faire une pause dans la journée, leurs pâtisseries sont excellentes et ça fait plaisir de retrouver des classiques mais aussi des petits originaux pour le plus grand plaisir de nos papilles, le tout dans un budget abordable. Un grand bravo pour leur forêt noire, testée et approuvée, qui présentait un gâteau moelleux et bien chocolaté, et mention spéciale pour la crème, à la fois onctueuse et parfaitement travaillée, ni trop légère ni trop compacte, en bref un superbe mélange. Un pur moment de retour en enfance. Leurs cupcakes sont également délicieux, un coup de cœur pour la version tiramisu, parfaitement dosée et qui se marie très bien avec un cappuccino. Les amateurs de produits salés ne sont pas oubliés, ils proposent également diverses quiches, soupes et salades.

Les salades sont belles, copieuses et surtout très bien assaisonnées. Vous pourrez également venir pour leur brunch le dimanche, n’oubliez pas de réserver car les places sont limitées. Nous ne l’avons pas encore testé, mais à voir chaque semaine les photos alléchantes qu’ils postent, ça ne se serait trop tarder. Vous l’aurez compris, chez CLOUD CAKES vous pouvez venir pour une petite ou une grosse faim et vous faire plaisir dans un endroit sympa  et 100% cruelty free ! L’idéal pour une pause bien méritée lors d’une visite dans la capitale, ou tout simplement lors d’une journée bien chargée.

 

CLOUD CAKES

6 rue Mandar 75002 Paris

https://www.cloudcakes.fr

Horaires :

Mardi-Samedi : 10h00-19h00

Dimanche : 11h00-15h00

 

Marine

Laisser un commentaire