SITE EN TRAVAUX – VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE ET LA LAIDEUR DU SITE

Le Tofu Te Parle est un e-zine sur l’exploitation animale et ses alternatives, créé par l’ex blogueuse Noitasilagel*. A travers des articles et dossiers sourcés, mais aussi des interviews, tests de rpoduits et bien plus, nous tentons d’informer le plus neutrement et objectivement possible (on tente, on sait qu’on a encore des progrès à faire !) le public sur la réalité de la vie des animaux. Qu’il s’agisse de nourriture mais aussi de vêtements, de divertissements, de produits cosmétiques/ménagers ou encore de la vivisection, on vous dit tout. Notre équipe d’une vingtaine de personnes tente de répondre à toutes vos interrogations. Illustrations, humour, recettes, bien plus encore vous attendent dans nos PDF et sur notre blog. 

*Auteure notamment de « Pourquoi j’impose le véganisme à mes enfants » et « pourquoi je n’impose plus le véganisme à mon fils de 8 ans »

—–> Vous pouvez lire nos e-zines ici

—–> Un tour sur notre blog ici

Nous ne cherchons pas à imposer un mode de vie ou alimentaire, c’est parfaitement ridicule. Il ne s’agit d’ailleurs pas vraiment de nous, de vous, mais des (autres) animaux. Nous voulons que vos actes soient en adéquat avec vos valeurs. Aussi, lisez. Vérifiez nos sources. Faites vos propres recherches sur la sentience animale, tirez-en vos propres conclusions et, si vous estimez que c’est nécessaire, alors vous pourrez entamer quelques changements. Ah, et une fois végane, n’oubliez pas le versement quotidien de graines et de  foin au gourou de la secte 😉


contact@letofuteparle.com // service.presse@letofuteparle.com