ENTREPRISES/LIVRES/EVENEMENTS : 

Vous souhaitez nous faire lire un ouvrage, nous faire découvrir un produit, obtenir une promotion et/ou une interview dans notre magazine ? Vous souhaitez parler de nous, organiser un évènement avec nous ? Contactez Barbara, notre directrice et rédactrice en chef, par mail : noita@letofuteparle.com 

Publicité gratuite : Nous proposons de tester des produits, lire des livres si vous souhaitez nous en offrir,  et d’en parler  dans le magazine. Les places sont limitées à trois par magazine (3 produits et 3 livres). 


Publicité payante : Pour connaître les tarifs et la réglementation des publicités payantes, contactez Barbara par e-mail. Les tarifs varient selon :
-Le support : blog ou PDF
-La taille du format (demi-page, page, double-page)
-Les tarifs de vos produits
-Le nombre de numéros dans lesquels apparaissent les publicités.
Les places sont également limitées, à 6 produits/livres tout confondu par PDF.

Partenariat : 

Il est possible aussi de créer un partenariat entre vous et le magazine, afin de nous promouvoir l’un l’autre. Pour en connaître les modalités du partenariat, contactez Barbara par e-mail. 

PRECISIONS IMPORTANTES AFIN D’EVITER LA PERTE DE TEMPS:
*Nous ne souhaitons pas devenir une « poubelle de publicité » pour tout et n’importe quoi, quand bien même les produits soient 100 % végétaliens, véganes et cruelty-free, c’est pourquoi nous les limitons. Aucune exception n’est possible, merci de ne pas tenter de nous soudoyer ou d’être insistant.
*Soucieux d’être en accord avec nos valeurs, nous ne nous permettrons pas de faire la promotion, même payante, d’un produit dont la fabrication est mauvaise pour l’environnement, nécessite l’exploitation d’animaux humains ou non humains qui soit inaccessible financièrement (produits de luxe…) ou dont la publicité est sexiste, raciste, homo/transphobe etc.
*Concernant la nourriture, les boissons et les cosmétiques, par soucis d’honnêteté envers nos lecteurs, nous en faisons la promotion seulement si nous avons goûté/testé le produit. Si nous le connaissons déjà, nous ne demanderons pas d’échantillons, dans le cas contraire il sera indispensable de nous en faire parvenir. Si nous avons jugé un produit inefficace ou mauvais, nous ne proposerons pas la promotion. Chaque initiative est bonne à prendre, et notre but n’est pas de faire du tort, et nous vous expliqueront en détail pourquoi nous avons préféré ne pas parler de votre produit.

 

PUBLIC :
Pour contacter la rédactrice en chef :

noita@letofuteparle.com 

Pour toutes questions ou suggestions concernant nos articles, si vous souhaitez nous rejoindre ou obtenir l’adresse email d’un membre de notre équipe, contactez la rédaction :
redaction@letofuteparle.com

Si vous souhaitez faire des suggestions pour notre magazine en général, si vous rencontrez des problèmes avec notre site internet ou pour toute autre question/suggestion/problème :
contact@letofuteparle.com, ou passez par le formulaire. 

Nous serions très heureux de recevoir votre message pour améliorer toujours plus votre expérience de lecture  😉
Vous pouvez aussi nous envoyer tout votre amour et vos encouragements pour l’avenir du magazine, on adore ça !