Dans ce premier numéro : Une interview choc de Jihem Doe, une rencontre avec Sebastien Kardinal, et un dossier sur ce qu’est le veganisme avec de nombreux articles sur les substituts et la transition vers le veganisme malgré l’âge et les TCA (troubles du comportement alimentaire).

 

 

Vous pouvez lire le magazine directement sur cette page ou bien le télécharger en cliquant sur le bouton en haut à droite du cadre puis sur « Télécharger ».

Chers tous,

Après plusieurs mois de travail acharné avec une équipe de 23 membres (rédactrice en chef, rédacteurs, correcteurs, graphistes, illustratrice, webdesigners, community manager et chargé de com, certains portant plusieurs casquettes), j’ai enfin le plaisir de mettre en ligne notre premier numéro !

Je tiens à remercier chacun des membres de ma superbe équipe pour l’excellent travail fourni (parfois jusqu’au milieu de la nuit), l’objectivité sans faille, la sincérité toujours avec tact, les débats dans le respect, mais aussi les fous rires et une ambiance digne d’une bande de gamins de 7 ans qui a allégé mon quotient alors que je m’étais imaginé que gérer la création d’un magazine à distance, en recrutant au hasard des propositions sur Twitter, serait un véritable foutoir qui finirait avec la perte de mes cheveux.

J’espère qu’on fera comme ça encore de nombreux numéros et si on arrive à véganiser le monde, ne vous inquiétez pas, nous seront toujours là : nous ferons des recettes ou des mots fléchés (vous ne ferez pas taire le Tofu aussi facilement :D)

Un petit détail : nous avons rencontré des difficultés lors de la création du site web. Dans l’urgence, une aide extérieure précieuse a fait de son mieux pour faire quelque chose de correct. Du coup, nous sommes terriblement désolés, le site n’est pas encore comme nous aimerions l’avoir et est quasi vide, mais nous allons y remédier au plus vite ! Au moins, le magazine y est !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire ! Si vous souhaitez l’imprimer, pensez écolo : noir et blanc, recto-verso 😉

N’hésitez pas à regarder les bios des membres de l’équipe puis de visiter leurs sites web, blogs, chaines youtube, etc. Vous allez avoir de belles surprises !

Des kiss et du love,

@Noitasilagel, créatrice et rédac’ en chef.

7 commentaires à propos de “Le Tofu Te Parle N°1 – Octobre 2016

  1. Bonjour, il semblerait impossible de lire le magasine sur cette page, pourriez vous mettre un lien à un pdf en ligne svp où un autre format de document car j’ai vraiment hâte de lire votre magasine!

  2. Thank you a lot for giving everyone an extremely special possiblity to read articles and blog posts from this web site. It’s always so ideal and also full of a lot of fun for me and my office peers to search your site no less than three times in 7 days to read the new guidance you have got. Not to mention, I’m just certainly satisfied with the awesome knowledge you serve. Some 1 facts in this posting are unquestionably the most impressive we have all had.

    1. thanck you a lot for the support ! Read you’re comment is a real plaisure and a source of motivation. See you soin 🙂

Laisser un commentaire